jeudi 20 mai 2010

Poupée mon enfant de Mattel




















Et voici ma première poupée rénovée.

Les coutures du corps ont été refaites, le maquillage d'origine nettoyé et reconstruit, les cheveux recoiffés comme à l'origine.

Elle a des cheveux blond vénitiens méchés et des yeux turquoise (c'est la seule de ma collection à avoir cette couleur d'yeux), elle a une peau en tissu très doux (comme de la peau de chamois, si, si, c'est vrai ! ) et son corps est presque tout mou.

Les chaussures sont d'origine, mais pas les vêtements (ont ne peut pas tout avoir ;) ).

Je pense la vendre sur Ebay (avant l'ouverture de la boutique) à 185 € (hors frais de port) dans quelques jours.

Comme c'est une poupée qui à plus de 20 ans (création 1985, made in China) et qu'elle est numérotée (1556R2), j'espère qu'elle trouvera sa place chez un collectionneur.

Si quelqu'un est intéressé, écrivez moi :) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire